LA PHILOSOPHIE

L’HÔTEL MADRIGAL

Le choix d’un hôtel atypique à Paris

L’Hôtel Madrigal a été imaginé dans un esprit de bien-être hôtelier. Il rend hommage au personnage d’Anna Madrigal des Chroniques de San Francisco et à sa célèbre pension de famille, berceau d’amour, de gentillesse, de bienveillance et de repos.

Car plus que jamais, l’idée d'une pension de famille a sa place dans le monde actuel. Besoin d’un havre de paix, de tranquillité et de douceur, d’un juste confort, de convivialité, d’accueil bienveillant, de rencontres inattendues, étonnantes et agréables ? Séjourner à l’Hôtel Madrigal, c’est avant tout partager de bons moments hors de votre cadre habituel tout en conservant le sentiment d’être encore un peu chez soi ! C’est plonger hors du temps et du tumulte de Paris, dans un hôtel atypique à l’atmosphère cosy et à la décoration affirmée.

Et parce que le bien-être hôtelier s’articule autour du partage et de la bienveillance pour tous, l’Hôtel Madrigal propose aussi un hébergement d’accueil aux familles des jeunes enfants malades de l’Hôpital Necker.